Chiavari le siège italienne des championnats méditerranens 2014

assessore

La Fédération Italienne a annoncé officiellement le siège des Championnats Méditerranéens 2014, l’organisation desquels a été confié à l’Italie par l’assemblée générale d’Alger.
Les championnats se dérouleront à Chiavari, situé dans la Provence de Genova, localité marine touristique de la rivière occidentale de la région Liguria.
L’organisation des championnats a été présentée le jour 15 juillet dans une conférence de presse à la quelle étaient présents M. Giorgio Scarso, président de la Fédération Italienne et le président M. Lioniero del Maschio, de concert avec M. Roberto Signorini, président du Comité d’Organisation.
L’Italie a demandé d’avancer d’un jour la date de deroulement des championnats qui ont étés fixés definitivement au 31 janvier – 2 fevrier 2014.
Nous rappelons la possibilité d’engager trois athlètes et une équipe par arme.
En ce qui concerne les éventuelles compétitions par -15 ans, la Confédération pense ouvrir ces championnats à la catégorie minime et l’Italie y est aussi favorable, mais selon la décision prise à la réunion de Madrid avant le debut de la prochaine saison sera fait un sondage auprès des pays membres afin de savoir s’ils sont favorables à cette proposition et surtout s’ils y participeront. Éventuellement les minimes auront la possibilité de tirer en cadets.
Nouvelles sur le déroulement des championnats seront publiées sur notre site ainsi que sur le site de l’organisation www.chiavarischerma.it.

Comes - Via Tagliate, 399 (Borgo Residence) 55100 Lucca (ITA)
© Copyright Comes - Be Sport Network