L’organisation des chapionnats mediterranees 2014 confiee a l’Italie

Al,ger 53

L’assemblée générale de la Confédération, réunie le 27 janvier 2013 à Alger a noté que les championnats qui se déroulaient dans la même ville ont enregistré la participation minimale de huit pays seulement sur vingt qui adhèrent à la CoMEs.

L’assemblée a retenu que le phénomène était du seulement en partie à problèmes financières mais en partie même à problèmes sécuritaires et de VISA.

A ce point l’assemblée a du prendre note que l’alternance des continents, déjà actée, ne peut pas être pris, en ce moment, comme seul élément de choix

Compte tenu de ces considérations l’assemblée a invité tous les présents à trouver une solution afin de relancer les championnats qui restent un des buts les plus importants des nos programmes annuels.

Quelques-uns des représentants des pays membres ont demandé à Mr. Scarso, président de la Fédération Italienne d’examiner la possibilité d’un déroulement des championnats 2014 en Italie, pays qui ne pose pas des problèmes. Le président Scarso a accepté avec plaisir la proposition et a annoncé que la fédération italienne est bien heureuse d’organiser les championnats.

Évidemment Scarso  réservait le droit de communiquer le lieu du déroulement à une date ultérieure

Comes - Via Tagliate, 399 (Borgo Residence) 55100 Lucca (ITA)
© Copyright Comes - Be Sport Network