UNE ASSEMBLEE GENERALE POUR MODIFICTIONS AUX STATUTS SERA CONVOQUE LE 26 NOVEMBRE A MOSCOU A L’OCCASION DU CONGRES ELECTIF FIE

Atene

La réunion de printemps du Comité Exécutif a eu lieu cette fois à Athènes sur aimable invitation de la Fédération grecque.
Le but essentiel de la réunion était la mise à point de certaines modifications statutaires qu’on retient nécessaire pour améliorer la participation aux travaux de plus des pays possibles.
Beaucoup de principes ont étés examinés (abolition de la cotisation, augmentation du droit de participation, droit de participation indépendant de l’adhésion, droit de participation seulement aux présents aux deux derniers championnats, abaissement du taux du quorum etc).
A la fin des discussion, le ComExe a pris la décision de convoquer une assemblée générale qui peut approuver les modifications que seront présentées. Le président del Maschio et Giorgio Scarso, président de la Fédération Italienne d’Escrime mais aussi vice-président de la Fédération Internationale d’Escrime, ont proposé que l’Assemblée se déroule la veille du congrès de la F.I.E. à 17h00 le 26 novembre 2016 à Moscou.
Comme évoqué à Oran cette date offre la possibilité d’avoir tous les présidents des fédérations nationales déjà présents.

Comes - Via Tagliate, 399 (Borgo Residence) 55100 Lucca (ITA)
© Copyright Comes - Be Sport Network